« L’entreprise n’a pas seulement un but financier, mais également un but social, qui est de participer à un tourisme plus responsable et de développer une société en meilleure santé en luttant contre la sédentarité ».
Le ton est donné, avec Estelle Verdier, DG de Décathlon Travel qui participe à ce nouvel épisode du podcast d’Away We Go. Pas de séjour doigts de pied en éventail ici ! Parmi les critères de choix de cette marketplace du voyage, 30% du séjour doit avoir un caractère sportif, tout en conservant une accessibilité à tous, donc quelques séjours pour les experts, mais également pour les intermédiaires et les débutants.
Forte d’un NPS de plus de 70, la plateforme se définit comme une « currated marketplace » afin d’orienter le client vers la meilleure option. Dans ce catalogue, la France représente 40% du catalogue et 50% des ventes. Et lorsque la plateforme ne trouve pas de partenaire pour certains sports, elle les produit elle-même (running, yoga, tennis…).
La suite en écoutant ce nouvel épisode !
Un podcast animé par Olivier Charmes.
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