Rejoindre Away We Go

Toi aussi, tu as envie de devenir membre du 1er collectif français de freelances spécialistes du tourisme ?
C’est une excellente idée…
Mais qu’est-ce que cela va t’apporter concrètement ?
Parmi les nombreux avantages de nous rejoindre, ton adhésion va te permettre de :

Partager et apprendre

  • Encourager le partage des connaissances et des bonnes pratiques, bénéfique aux membres juniors comme aux plus expérimentés.
  • Offrir des opportunités d’échanges concrets sur le métier, les défis du statut, et l’évolution des compétences, lors de notre séminaire annuel par exemple.
  • Se former et se challenger mutuellement pour progresser professionnellement, grâce notamment à des ateliers internes en visio organisés régulièrement dans l’année.

Recevoir de l’aide et du soutien

  • Créer un espace de soutien mutuel pour échanger sur les défis et briser l’isolement des freelances, à l’occasion de nos visios mensuelles et sur nos espaces de discussion et de collaboration 24/7 sur Slack et Notion.
  • Favoriser un environnement de partage d’expériences, où chacun enrichit les autres avec des conseils et des perspectives.
  • Améliorer son mindset en s’entourant de personnes positives et inspirantes.
  • Obtenir des réponses à toutes vos questions administratives en tant que freelance (statut, TVA, URSSAF, etc.) grâce à une permanence comptable trimestrielle, assurée par un professionnel lors de rendez-vous individuels en ligne.

Développer son réseau

  • Accéder à un réseau professionnel solide, un véritable « club d’affaires » de plusieurs dizaines de membres permettant des rencontres et des collaborations enrichissantes.
  • Favoriser les opportunités de collaboration pour de nouveaux projets entre membres.
  • Créer des liens de confiance qui ouvrent la porte à des recommandations et engendrent un apport d’affaires naturel.

Faire avancer la communauté

  • Défendre ensemble les intérêts des indépendants, en mettant en avant les besoins du secteur du tourisme.
  • Recentrer le collectif sur des valeurs humaines et solidaires pour un développement sain et durable.
  • Valoriser l’esprit d’équipe, en étant plus forts ensemble face aux défis.

Collaborer pour réussir

  • Se soutenir pour développer son activité et favoriser les opportunités commerciales.
  • Créer une dynamique de « donner pour recevoir », où chaque membre profite de la force du collectif pour enrichir son propre business en échange d’un investissement sincère.
  • Faire du business ensemble pour des bénéfices réciproques et une croissance commune.

Gagner en visibilité

  • Profiter d’une mise en avant régulière sur LinkedIn, grâce à nos publications valorisant les membres et leurs réussites auprès de notre communauté de plus de 5 000 abonnés.
  • Bénéficier d’une présentation de ton parcours et de ton activité sur notre site, pour accroître ta notoriété auprès d’un large public professionnel.
  • Participer à des salons et événements professionnels dans toute la France, où les membres d’AWAY WE GO représentent le collectif et sa valeur ajoutée.
  • Intégrer un réseau qui valorise ses membres et leurs compétences, qui t’offre de nouvelles opportunités de te faire connaître et de développer de nouvelles relations professionnelles.

… Et combien ça coûte ?

Le tarif de l’adhésion à AWAY WE GO est de 195 € pour une année complète.
Ce tarif inclut ton onboarding au sein du collectif, la création de ton accès à Slack et à Notion, la participation à nos visios mensuelles, et tous les avantages listés ci-dessus.